CoD-Mw2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionné de Call of Duty
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il etait une fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lofohi

lofohi


Messages : 507
Date d'inscription : 01/08/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:03

il etait une fois une jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Messages : 2686
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:06

Il était une fois une jeune femme qui se promenait ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo28

JoJo28


Messages : 852
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:20

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:40

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte........
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
Arrow
Admin
Arrow


Messages : 2686
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:45

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo28

JoJo28


Messages : 852
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:51

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:16

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
Arrow
Admin
Arrow


Messages : 2686
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:39

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:13

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et..............
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
JoJo28

JoJo28


Messages : 852
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:16

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 13:59

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque.................
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
Arrow
Admin
Arrow


Messages : 2686
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:21

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela :"...."

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:31

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela :"et fistounet tu aimerais soulever ma jupe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
lofohi

lofohi


Messages : 507
Date d'inscription : 01/08/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 15:03

xD fistou le pervers

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela :"et fistounet tu aimerais soulever ma jupe?"le bandit revins vers elle

Revenir en haut Aller en bas
JoJo28

JoJo28


Messages : 852
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:51

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela :"et fistounet tu aimerais soulever ma jupe?"le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:28

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela :"et fistounet tu aimerais soulever ma jupe?"le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? non merci fistounet j'aime les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
Arrow
Admin
Arrow


Messages : 2686
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:13

Bande d'enfoiré. Vous allez prendre chère dans la suite de l'histoire les gars.


Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:15

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra. et derriere un buisson................
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
Arrow
Admin
Arrow


Messages : 2686
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:18

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra. Et derrieère un buisson, un monkey sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:31

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra. Et derrieère un buisson, un monkey sortit, ce singe etait beau et seduisant..............
Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
JoJo28

JoJo28


Messages : 852
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 21:08

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra. Et derrière un buisson, un monkey sortit, ce singe etait beau et seduisant, son maître JoJo le cherchait partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 700
Date d'inscription : 12/07/2011

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:17

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra. Et derrière un buisson, un monkey sortit, ce singe etait beau et seduisant, son maître JoJo le cherchait partout le singe c'etait echapé car.............

Revenir en haut Aller en bas
https://cod-mw2.forum2jeux.com
JoJo28

JoJo28


Messages : 852
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:38

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra. Et derrière un buisson, un monkey sortit, ce singe etait beau et seduisant, son maître JoJo le cherchait partout le singe c'etait echapé car JoJo n'as pas voulu lui donner de banane ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Messages : 2686
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 7:21

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra. Et derrière un buisson, un monkey sortit, ce singe était beau et séduisant, son maître JoJo le cherchait partout le singe s'était échappé car JoJo n'as pas voulu lui donner de banane. Le singe vit la jeune femme en train de faire la cabane et ....



PS : j'ai corrigé quelques fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo28

JoJo28


Messages : 852
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : hanches

il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 11:09

Il était une fois une jeune femme qui se promenait dans les bois sans culotte. Soudain, un bandit sortit et lui dit "tu va ou comme sa coquine" ? Je vais me faire une cabane dans les bois avec des branches et des feuilles vertes. Le bandit repart en voiture lorsque la femme l'appela : "Hey fistounet tu aimerais soulever ma jupe?" Le bandit revins vers elle et lui dit "tu veut voir l'engin" ?? Non merci fistounet, j'aime les filles. Fistounet parti dans sa voiture et démarra. Et derrière un buisson, un monkey sortit, ce singe était beau et séduisant, son maître JoJo le cherchait partout le singe s'était échappé car JoJo n'as pas voulu lui donner de banane. Le singe vit la jeune femme en train de faire la cabane et le Monkey commença à l'aider à construire la cabane ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il etait une fois Empty
MessageSujet: Re: il etait une fois   il etait une fois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il etait une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoD-Mw2 :: Partie Flood :: Jeux-
Sauter vers: