CoD-Mw2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passionné de Call of Duty
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature croquemitaine

Aller en bas 
+6
gluttony
Maitre-maes
Gustman
starky
ThePunisher
croquemitaine
10 participants
AuteurMessage
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mer 8 Mai - 14:14

Informations générales


- Pseudo ingame : croquemitaine
- Classements; nombre de points : top 233 avec 7 000 000
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : tous les jour 4 heures environs
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : environs 4 ans
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu :
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu :


Informations sur le compte


- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : mineur offensif
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : 10
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : 10 lune, galaxie 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7
- Autres informations :


Informations sur votre parcours ingame



- Reprises de comptes ? : non
- Recyclages subis / infligés ? j'ai subi un recyclage à 200 million de ressource Sad
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : LRC elle à été dissoute.
- Affinités avec d'autres joueurs ? AssllKeJmLesFem, rigolo, lorrain sont mes amis
- Ennemis dans l'univers ? :Ass ll KeJmlaDroguE le top 25 qui m'a recyclé
- Dans quels autres univers joues-tu/as tu joués ? univers 66 et Leo seulement
- Parles nous de tes expériences Ogamienne :


Activité en dehors du jeu



- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien :
- Pourquoi postuler dans notre alliance ? Vous êtes dans le top 10 avec par moyenne de point par membre environ 7,8 millions de point, je recherche une alliance active avec une bonne ambiance, de plus je suis un joueur de COD (MW3 prestige 20 avec un ratio de 1.80) Wink
- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? oui
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? mon expérience, mes points et ma motivation.
- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ? oui bien évidement
Parle nous un peu de toi IRL:Jj'ai 23 ans je vis en région parisienne, salarié et j'aime les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Ven 10 Mai - 14:45

Bonjour

Bienvenue sur le fofo

Tu joues toujours sur le 66

Quel est ton pseudo et ally la bas

Nous avons beaucoup de joueurs qui vient du 66 Smile

Le monde est petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:01

haa ba sa fait plaisir, mon pseudo s'est kalachnikov je suis chez les Random
Revenir en haut Aller en bas
starky

starky


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:54

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gustman




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Ven 10 Mai - 19:12

bienvenue sur notre forum.

je trouve bizarre que tu soie ami avec un ADN pis l'autre te recycle? as-tu eu une bonne explication de ton ami?

en passant.. j'ai beaucoup de sondage des ADN...

pourquoi ne pas avoir soumis ta candidature la bas?
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Ven 10 Mai - 19:25

mon amis joue aussi sur l'univers 66 sous le pseudo de Le-Phoenix, quand je me suis fait recycler il était en mv, puis moi je me suis fait recycler car j'ai eu un problème de connexion, j'ai pas postuler la bas car je compte bien me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-maes




Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Liege

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Ven 10 Mai - 20:57



Salut a toi

Affinités avec d'autres joueurs ? AssllKeJmLesFem, rigolo, lorrain sont mes amis

Ce gars très souvent connecté et je le trouve imbu de sa personne;

Je trouve étrange ton amitié avec les adn et ton postulat chez nous,vu qu'ils nous sondes sans arrêt.

Maintenant faut pas voir de la malice partout,mais j'ai connu tellement des cdp sur le 66 que je me méfie (peut-être exagérement)d'ou mon étonnement.

Voila ce que j'avais a dire,j'attendrai pour me faire une opinion Sad
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Ven 10 Mai - 21:38

je suis seulement amis avec Le-Phoenix et non pas avec les ADN j'ai aucune relation avec eux seulement avec un joueur s'est tout, pour te dire ta bien raison de te méfier, moi perso j'ai j'amais connue encore les cdp que se soit sur Leo ou le 66...
Revenir en haut Aller en bas
gluttony
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:16

salut à toi et bienvenue sur notre forum !

je ne suis pas actif pour le moment pour raison de concours et d'oraux de bac ou autre.

je n'ai pas de question mis a part bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Sam 11 Mai - 13:18

Merci tony, bonne chance pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:15

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chokkan




Messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:47

Oui je me demande aussi pourquoi tu t’obstines.....Si c'est une alliance vivante que tu cherchais tu as la réponse...dsl.
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mer 15 Mai - 10:09

Sinon y'aurais t'il des joueurs de MW3 parmi vous ???
Revenir en haut Aller en bas
chokkan




Messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:30

On va revenir un peu sur ta candidature.

Pseudo sur le 66?Tu viens de quel uni à l'origine?Des amis/ennemis là bas?

Sur se que tu peux amener à l'ally,tes pts on s'en fout(même si cela refléte ton niveau de jeu),ton expérience par contre,sur quel type de jeu?

Sinon IRL un club de foot/de rugby/ping pong dont tu es fan?

Pour les stat COD c'est du online ou sur PS3...je joue sur la seule et unique console qui tienne la route...un PC Smile

Une derniére pour la route,lvl de plasma?
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:12

mon pseudo sur le 66 s'est kalachnikov, le compte est d'originaire du 54, je n'ai pas d'ennemi, je suis chez les Random....

mon style de jeux est mineur offensif.

mon lvl plasma est au niveau 11, pour les stat de COD je joue sur la PS3.

l'équipe de foot qui m'a fait kiffer cette année est le Bayern de Munich.
Revenir en haut Aller en bas
Magma3




Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 1:27

Yop
bienvenu
Pourquoi a tu choisis d'intégrer notre ally??
Revenir en haut Aller en bas
chokkan




Messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:51

Le bayern n 'a pas finis de te faire kiffer Smile


Plasma 11 c'est pas terrible ca...
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 22:51

effectivement, le plasma 11 n'est pas terrible, s'est pas trop mon objectif en ce moment je monte mes bouboule de la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Lun 20 Mai - 23:26

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Messages : 2686
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Hanches

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mar 21 Mai - 16:52

on est pas une ally tres actif en ce moment du a plusieurs départ
Revenir en haut Aller en bas
chokkan




Messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mar 21 Mai - 20:56

Faut dire aussi t'es pas trés motivant comme candidat,tu te pose et tu attends....
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Mar 21 Mai - 22:26

je suis pas très motivant comme candidat ?

j'ai déposer m'a candidature le 8 mai, j'ai répondue à toute vos question nous somme aujourd'hui le 22 mai, toujours pas eu de réponse, désoler mai vous ètes des endormie de la vie Sleep

Revenir en haut Aller en bas
iota




Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Sam 25 Mai - 23:05

bienvenu sur notre forum

je trouve pas sur le 66 ?

c'est quoi ton ti nom ?

et on est pas endormie mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquemitaine




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1Dim 26 Mai - 11:37

j'ai changer de pseudo sur le 66, s'est Croque Mitaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature croquemitaine Empty
MessageSujet: Re: candidature croquemitaine   candidature croquemitaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature croquemitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoD-Mw2 :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: